Shakan S.A.

Shakan S.A. est une société fiduciaire active en Suisse romande, principalement dans le Canton de Vaud. Elle fournit des prestations dans les domaines suivants que sont la révision, la comptabilité, la fiscalité et le conseil d’entreprise.

La société est dirigée par Olivier Mirshak, Expert-comptable diplômé et Agent fiduciaire breveté, qui dispose d’une solide expérience dans le domaine fiduciaire et dans le conseil d’entreprise. Il a notamment travaillé douze ans dans un des plus grands cabinets de révision international.

Doté d’un important réseau de spécialistes sur lequel nous pouvons nous épauler pour remplir vos objectifs, nous sommes à même de vous orienter tout au long de la vie de votre entreprise en agissant en véritable partenaire de confiance.

En tant que professionel du domaine fiduciaire, SHAKAN S.A. est membre de EXPERT Suisse (Chambre Fiduciaire suisse) et est reconnue par l’autorité de surveillance de la révision comme société de révision avec agrément d’expert-réviseur.

Nos valeurs

Nous sommes une fiduciaire “studieuse” qui parfait en permanence ses connaissances techniques. Nous encourageons la réflexion innovatrice et le partage d’informations et d’idées. Nous recherchons le succès pour nos clients et nous nous efforçons de proposer les meilleures solutions. Pour y arriver, nous travaillons continuellement pour améliorer la valeur de nos services, de nos procédures et de nos idées.
Nous préservons notre indépendance et nous maintenons le plus haut degré de professionnalisme dans tout ce que nous entreprenons.
Nous répondons rapidement aux besoins de nos clients. Nous prenons l’initiative de leur apporter des idées et des informations.
Nous créons de la valeur ajoutée en combinant nos talents, notre expérience et nos compétences spécialisées. Nous travaillons avec nos clients comme une équipe pour atteindre un but commun.

Nous sommes une entreprise de révision et de conseil et aidons activement nos mandants à atteindre leurs objectifs économiques en nous appuyant sur notre esprit d’entreprise et notre motivation.

L’instauration d’une relation de confiance mutuelle nous permet d’exécuter nos missions en répondant au mieux aux besoins de nos clients. Nous tenons compte des exigences légales, des prescriptions de nos associations professionnelles et des besoins de nos clients. Nous veillons à fournir un travail indépendant et objectif. Nous nous distinguons par le professionnalisme de nos services et notre esprit d’entreprise. Nous contrôlons en permanence le respect des exigences de qualité et veillons à leur amélioration continue.

Nous attachons une grande importance à la confidentialité et au secret professional. Le secret professionnel s’étend à tous les faits portés à notre connaissance dans l’exercice de notre activité.

Découvrez notre gamme de prestations

Nos services